Le forum du Fan Club de Francis Rimbert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Fan Club de Francis Rimbert


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Interview exclusive avec Marie-Laure Leboucher.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis
Admin
Alexis


Messages : 92
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Interview exclusive avec Marie-Laure Leboucher.  Empty
MessageSujet: Interview exclusive avec Marie-Laure Leboucher.    Interview exclusive avec Marie-Laure Leboucher.  EmptyJeu 7 Avr - 17:58

Bonjour Marie-Laure, merci d’avoir accepté de répondre aux questions de Rimbert and Friends.

R&F : Avant tout, peux-tu te présenter en quelques mots pour nos lecteurs ?
ML : Okay, donc Marie-Laure … mais j’aime mieux sévir sous mes initiales hahaha ML !
Plutôt littéraire, j’ai toujours gravité dans le milieu de la communication : Films institutionnels, pubs, clips, évenementiels … j’ai aussi eu la chance de travailler dans différents domaines: pour le mime Marceau (et son personnage BIP), en tournées pour C. Lara, JM Jarre, Stone Age…, la création graphique pour Francis Rimbert, Dominique Perrier, Charlotte Rampling … les sites internet czenprod.com, Jean Pierre Stora, Musique Connexion …

R&F : Comment as-tu rencontré Francis ?
ML : Gloops ! Euhhhhh par le biais de mes diverses activités mais quand exactement … j’avoue que j’ai zappé cette info !

R&F : Comment est née votre collaboration?
ML : Francis avait envie d’autre chose, j’aspirais à une certaine liberté professionnelle pour tenter d’autres challenges. J’ai proposé à Francis de mettre mon expérience au service de son talent …

R&F : Toi qui es l’une des collaboratrices privilégiés de Francis en tant qu’attachée de presse, comment se passe votre collaboration à C.Zen Prod ? Comment gères-tu l’image de notre ami Francis ?
Notre collaboration est basée sur la confiance et une parfaite entente, méga facile, hypra cool ;oD ! On refait le monde régulièrement en dégustant des « cafés gourmands » hahaaa. Je propose, Francis approuve ou pas ! Des fois c’est l’inverse… Nous n’avons pas une relation patron/employé, mais amis.

R&F : As-tu une anecdote amusante à nous raconter sur ta collaboration avec Francis ?
HAHAAAAA !!! oui ! j’en ai même 13 à la douzaine ! … comment faire un choix ???? … Des moments de franches rigolades font aussi partie du quotidien … Comme quand je lui interdis de jeter des morceaux musicaux, ou quand nous enregistrons les vidéos de ses interviews …. !

R&F : Quels sont pour toi les qualités et les défauts de l’ami Francis ?
ML : Ses qualités : Modeste, réservé, bien élevé, drôle, sincère, fiable, fragile, diplomate, généreux, honnête, naturel, attentif … euh j’arrête car on va croire que j’ai été payée hahahaaa !
Ses Défauts …. pfffffff attend, attend je vais trouver, …. euhh sa fragilité ? Oui peut-être car ça le freine !

R&F : Quels sont les projets de C.Zen Prod pour l’avenir, avec Francis et /ou d’autres artistes ?
ML : Haaaaaaa hahahaaa ! pour l’instant concernant Francis et étant donné que je ne sais pas quand va être publiée cette interview je ne dirais rien ! …. Concernant Dominique Perrier nous sommes actuellement en préparation d’une compilation « SPACE ART REVISED », elle devrait sortir fin mars. Le nouvel album de Charlotte Rampling LES GRAINS DE SABLE est disponible à la Fnac Champs Elysées… voilà pour l’instant !

R&F : On sait que tu travaillais également avec Jean Michel Jarre lors de la tournée Oxygène Tour, peux-tu nous parler de cette expérience?
ML : Ouiiiiiiii ! Bon, c’est toujours assez drôle au début de se retrouver en « colonies de vacances » avec ses petits camarades de jeu … ! Mais il ne faut pas oublier que je suis intermittente du spectacle, et par définition assez réticente à l’appartenance contractuelle ! J’aime le changement, la liberté et me remettre en question. Donc j’aime bien les tournées mais pas trop longtemps, de plus je ne supporte pas le bus -je suis malade ! donc un vrai cauchemar- . Je préfère les concerts « one shot » (comme la Chine, même si je n’ai pas vraiment pu jouer la touriste ;oD)

Et voilà,
Bon courage et Bisous à tous !
ML ;oD
Revenir en haut Aller en bas
http://rimbertfan.wordpress.com
 
Interview exclusive avec Marie-Laure Leboucher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les Routes de <2011> avec Jean Michel Jarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Fan Club de Francis Rimbert :: Divers :: L'actualité du Fan Club :: Interview R&F-
Sauter vers: